une approche inédite au financement de la recherche

 

 

Aux entêtes

Communiqué: le gagnant du réseau TRAM

Les IRSC et la FGB sont ravis d’annoncer les résultats du réseau gagnant TRAM concernant la recherche sur la santé mentale des adolescents.  ACCESS Canada, dirigé par le Dr Ashok Malla, a été choisi par un processus compétitif.  TRAM est une collaboration de 25 millions entre les IRSC et la FGB qui vise à catalyser un changement fondamental dans les soins de santé mentale prodigués aux jeunes Canadiens au cours des cinq prochaines années.

Les IRSC et la Fondation Graham-Boeckh lancent un réseau de recherche en santé mentale

Fiche de renseignements - ACCESS Canada

Produit et réalisé par Cybermediacom Inc. Diffusé en collaboration avec  www.servicewebdiffusion.com

 

Phase III : Demande détaillée

15-jan-2014  Trois groupes de l’étape II ont été invités à poursuivre le processus de développement du réseau.  Au cours de l’étape III, ces groupes utiliseront leur subvention de développement de 25 000 $ (par réseau) pour bâtir leur réseau, établir leurs partenariats et élaborer leur proposition complète à temps pour l’échéance du 13 mars 2014.

 

Atelier de renforcement TRAM

05-juil-2013  En juin 2013, les dix-sept groupes sélectionnés participaient à l’atelier de renforcement TRAM.  Cet atelier a fourni aux participants l’occasion de discuter et de débattre avec les autres groupes participantes et le panel de sélection afin d’exposer plus en détail leur meilleure proposition présentée dans leur lettre d’intention (LDI).

 

Partenariat entre les IRSC et la FGB